Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
29 avril 2009

fleurs de garrigue ...

du thym , des ajoncs et du nerprun   a boules rouge



bouquet_







astragale

ail rose...

IMG_1264__R_solution_de_l__cran_

herbe des schtroumpfs  ou salsepareille

strumpf

(j'ai toujours cru que c'était une plante imaginaire ...)

IMG_1266__R_solution_de_l__cran_

géranium des pierres

endémique a la catalogne

IMG_1287__R_solution_de_l__cran_

camalés a trois lobes

IMG_1267__R_solution_de_l__cran_

petite orchidée

IMG_1306__R_solution_de_l__cran_

Coronille

IMG_1309__R_solution_de_l__cran_

tout le monde aura reconnu le romarin....

IMG_1333__R_solution_de_l__cran_

gesse

IMG_1362

la molène

IMG_1354

et pour finir une bruyere arborescente

IMG_1358

merci a Anne-Marie pour son aide et son partage

IMG_1295__R_solution_de_l__cran_

mais attention , elle nous promet des intéros   et moi je ferais la même chose !

je vous dis a bientôt mais je ne sais pas quand !

demain c'est rando s'il ne pleut pas , ensuite c'est le premier mai je ne travaille pas  non plus

ensuite c'est le W K ... alors a lundi ....Bisous a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as dans cette page une petite orchidée qui ferait mon bonheur si je pouvais la rencontrer... Il faudra que je songe à me diriger plus au Sud l'année prochaine...
N
ces petits jeux ont le mérite de nous faire découvrir et apprendre plein de choses ! merci Gigi ! la nature même sauvage est très belle !
L
Quand je pense que je n''ai même pas reconnu la coronille,quelle honte, par contre l' ail j'avais bien vu.<br /> Bon week-end gigi et bon premier Mai.<br /> Bisous
B
j'ai été nulle de chez nulle sur ton article, bon me rattraperais une prochaine fois<br /> alors tu fais le pont, c'est plutôt un viaduc a mon avis alors repos<br /> bisous
M
de toute façon je suis nulle, ah si! j'avais reconnu la fleur d'ail, car j'en faisais des bouquets étant petite et quand je les offrais à ma maman, elle faisait un sourire de grimace...<br /> profite bien de la rando, et bon 1er mai<br /> bisous à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité