Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 194
Archives
24 avril 2009

le Roc de Majorque ....

au départ de St Colombe tout prêt de Thuir ...


 canigou

le paysage est superbe  Le Canigou encore tout blanc !

IMG_1245__R_solution_de_l__cran_

c'est parti...vous me suivez ?

IMG_1247__R_solution_de_l__cran_

oh le joli mas............

IMG_1253__R_solution_de_l__cran_

la porte: superbe  rien a redire ...

IMG_1251__R_solution_de_l__cran_

mais il y a qq travaux a prévoir, la toiture  la cuisine...

IMG_1249__R_solution_de_l__cran_

et puis quelle idée d'avoir planter un arbre dans la salle a manger ???

IMG_1248__R_solution_de_l__cran_

...on discute  sur le coût  des  travaux ça va revenir cher

alors on continue

IMG_1259__R_solution_de_l__cran_

ici la garrigue a un peu souffert il y a eu le feu certainement...

IMG_1258__R_solution_de_l__cran_

mais la nature reprend le dessus et tout reverdi !

IMG_1263__R_solution_de_l__cran_

il bientôt 12h 30 l'heure du pique nique tant attendu!

IMG_1272__R_solution_de_l__cran_

les uns filent a l'ombre  d'autre restent au soleil...

IMG_1276__R_solution_de_l__cran___R_solution_de_l__cran_

tout le monde a été sage nous avons droit a notre petit carré de chocolat

IMG_1274__R_solution_de_l__cran_

petite sieste

IMG_1283__R_solution_de_l__cran___R_solution_de_l__cran_

l'après- midi sera plus cool...avec le point de vue sur le village de Castelnou

IMG_1288__R_solution_de_l__cran_

et photos de la garrigue  mais cela sera pour demain !

IMG_1285__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce dimanche pluvieux ici chez nous, je suis revenue faire un tour voir si tes photos étaient éditées cette fois. Et je ne suis pas déçue.<br /> Quelle belle promenade, le Canigou enneigé est une merveille. Le mas n'est pas mal non plus, mais s'il pleut vous allez devoir vous munir de lessiveuse !<br /> Vous avez bien fait de laisser tomber.<br /> Tout le monde à l'air heureux sous ce ciel bleu.<br /> bISES
C
que la région est belle quand même
C
Je crois qu'il y a un petit problème sur ton site ; aujourd'hui , je vois d'autres photos ; ce n'est pas important ; je vois que vous vous promenez bien , c'est l'essentiel !!<br /> gros bisous à tous les deux
M
ouf tu n'as pas demandé le nom de l'arbuste...!<br /> quel plaisir de reprendre les ballades en ta compagnie... quelle vue pittoresque sur ce charmant village! et le beau temps ce n'est pas négligeable... je vois que vous avez l'amour des vieilles pierres, mais tu as raison beaucoup de travail en perspective! trop top le Canigou, j'ai une copine de l'atelier qui est en train de le peindre, elle a une maison à port leucate et ne fait qu'en parler car elle s'arrête souvent chez son frère qui l'a en face de chez lui...<br /> une joie vue sur ces montagnes...<br /> bon weekend à bientôt
M
Cette région est très belle et sauvage, je me souviens d'y être passée il y a trentre trois ans en arrière nous étions allés à une grande fête à Thuir, des groupes dansaient la sardane, il y avait aussi une danse avec un ours, et puis nous avions assisté à une scène de taureaumachie et même qu'il y avait Stone et Chardene qui chantaient, et bien ta rando me rappelle des bons moments. Bon ça va pour cette rando là, j'ai pas trop fatiguée j'aurai peut être droit à un petit carré de chocolat, il a bien tenu le coup dans le sac à dos, enfin surement dans la glacière.<br /> Heureusement que la nature reprend vite ses droits sur c'est immenses feux de garrigue dont nous n'allons pas tarder à entendre parler .<br /> Même en allant à la tour de la Madeloc, une partie de la montage a été aussi bien ravagée.<br /> Allez il est l'heure d'aller souper, du coup pas pu faire grand chose aujourd'hui, demain je passe voir ton herbier, j'espère que mon ami google sera en forme de bon matin.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité