Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
13 mars 2009

suite de la balade au jardin d'Eden et vendredi 13...

nous continuons sur ce joli pont de bois au dessus de la riziere !

Image_103

Image_104

un pied de riz...toute une légende une chanson aussi je vous en reparlerais un jour ...

Image_117

mais quelle est cette feuille énorme ?

Image_136

qui se cache au milieu...

Image_137


des lotus énormes ....

jardind_Eden

mais aujourd'hui c'était vendredi 13....

et j'ai eu la joie, l'honneur  le plaisir de faire la connaissance de Claude et de son mari Denis....

claude__R_solution_de_l__cran_

un moment merveilleux ....apres  un petit thé rapide à  la maison a 8H30  direction la plage !

vous nous voyez les filles ???

d'abord les pieds dans l'eau , ensuite sous les filaos a discuter photos ,blog  ,papillons , ligne d'horizon , famille  etc...

Denis a fait son footing  et apres un bon bain retour a l'appart  où   R V  et projets on été éllaborés

Eh bien je vous dis  " vous n'avez pas finit d'entendre parler de nous !

Je vous souhaite un bon W K ...moi je m'occupe  de mon petit homme , et je vous dis a Lundi !

bon_WK_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la première photo est... magique! j'adore!!!
S
pour etre énormes ils sont énormes ces lotus mais ils sont si beaux! un vrai bonheur de voir toutes ces merveilles, et de vous voir tous rayonnants...<br /> Bisous à vous tous et à très vite
L
Le net n'a pas de frontière et même à la Réunion tu rencontres une blogueuse.<br /> C'est génial et tu te sentiras moins seule.<br /> Quel merveille les fleurs de lotus, prends des graine gigi et raméne çà m'intéresse.<br /> Gros bisous
M
des lotus...! je craque...<br /> il y en a à voir de belle choses là où tu es!<br /> tu sais j'ai fait deux fois le loto avec la combinaison du 974... ben c'est pas encore pour cette fois! <br /> te fais de gros bisous<br /> bonne semaine
A
Joli petit pont<br /> tes photos sont très dépaysantes, et les lotus oh mazette, quelle merveille<br /> <br /> bisous Gigi<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité