Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
11 mars 2009

joyeux anniversaire ma marraine de Moselle

C'est avec un peu de retard  a cause d'une mauvaise connection aujourd'hui  que je viens souhaiter un joyeux anniversaire a Denyse


annivDenyse__R_solution_de_l__cran_

hier dans ce jardin d'Eden magnifique j'ai cueilli chaque fleurs en pensant a toi ; non pardon photographié  chaque fleurs  !
la suite plus tard dans la journée !

Apres 2km de marche par une chaleur torride je suis arrivée dans ce jardin Extrordinaire !

Image_002_1

de la fraicheur dans cette superbe allée

Image_004

les oiseaux de paradis

Image_006

la rose de pocelaine

Image_007

mini filaos en fleurs

Image_015

on se sent tout petit devant de tels arbres

Image_018

ouf une tonnelle de liane de veuves....

Image_019

oh un vacao   superbe cet arbre ...

Image_020

et je finirais pour aujourd'hui avec ce montage de troncs d'arbres...

que c'est beau  on dirait des tresses !

_corses_d_arbres___R_solution_de_l__cran_

demain je vous emmène  plus loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux souvenir dans ce jardin d'eden on a fait des photos dans cette gloriette j'ai fait le chemin avec toi c'est super as tu vu des colibri? ils sont tout mignons
N
quel magnifique article tu lui aq fait que de belles fleurs ! tu vis dans un vrai jardin d'Eden ça c'est vrai ! par contre les bêtes concombres sont là aussi hihi !!!<br /> j'aime trop la photo de tous ces troncs c'est impressionnant moi qui aime les arbres je suis servie ! c'est fascinant !
L
Alors un joyeux Anniversaire à cette marraine de Moselle, qui est gâtée avec toutes ces fleurs.<br /> Les roses de porcelaine je me souviens, elles sont si belles, j'en ai même une séchée à la maison, mais c'est lourd à ramener.<br /> Une végétation luxuriante, et une vie de rêve.<br /> Merci de nous la faire partager, je viens de plonger et de prendre mon bain, j'avais juste oublier ma serviette, mais la tienne est laissée sur le sable ... lol<br /> Bisous et bonne journée
B
de jolies fleurs merci pour avoir pensée d'en mettre chez toi<br /> merci aussi d'avoir soufflé très fort sur le soleil depuis hier il est arrivé au jardin, gel blanc ce matin, mais le soleil se montre<br /> tu dois déja être a la plage vu l'heure<br /> gros bisous
J
Me voila libérée de nouveau, pour venir me réfugier sur vos univers ! Je parlerai bien sûr de celui que je parcours à l'instant, celui qui m'emporte dans des rêves fous.....Je pense que ton dictionnaire florale ne cesse de s'agrandir, en découvrant toutes ces plantes merveilleuses, et que tu as du te procurer quelques livres, pour enrichir tes connaissances. Bien vu cette évasion riche en couleurs et en spécimens naturels. Joyeux anniversaire à marraine de Moselle, et bisous. Une tendre pensée que tu lui offre par cet article.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité