Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
25 février 2009

histoire de chaussures ...

pas de chance   mon colis  expédié en economique , il y a plus de 4 semaines n'est pas arrivé !
Nous nous retrouvons avec un minimun de chaussures d'ou mon petit problème !
marcher avec ça

P2250001






ça donne ça ....

GENOU




alors hier  j'ai été acheté cela  pour pouvoir parcourir les sentiers en toute sécurité .

BASQ




voici qq photos des alentours    , la plage de Boucan Cannot

P2250010



et même des surfeurs   avec un petit zomm, le vent se lève  vers 11h ...

P2250009

je vais prendre ma douche  sous les étoiles !

mais vous ne verrez rien ici il fait nuit et toujours 29°....

douche064__1___R_solution_de_l__cran_

cette aprés- midi  j'ai  fait les agences immobilières ....et là c'était moi droles !

mais ce sera pour demain !

une petite derniere...l'auto école  a la fermeture !

P2240002

ils sont tres gais  par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien je découvre tes blessures de guerre !! mince alors ! ma pauvre un gros bobo ça !!!c'est rocailleux par là bas ? ou c'est vraiment la faute des sandalettes ?? enfin tu as bien fait de prendre des basquettes ! là c'est plus sur ! la douche sous les bananiers tu exagères là ! toute nue ????? mais qu'est ce que c'est que ce travail !! hihi !!! attention de pas perdre ta savonnette ! et glisser sur une peau de banane !! hihi c'est vraiment très "typique" !!!! je vais demander à Nounours de m'installer ça sous le poirier ! tiens ! hihi !!!!<br /> merci merci tout plein pour ces belles photos !
B
Coucou Gigi,<br /> Ben dis donc tu as bien fait d'acheter tes chaussures pour marcher pas glop glop la réunion pour marcher pieds nus ou presque... mais les bananiers en guise de cabine de douche j'adore !!! une douche sous les étoiles, un réve pour moi une réalité pour toi. Plein de big bisous pour une belle journée.
B
me voila, me voici du bonheur de voir cette mer bleu moins drôle pour toi cette chute et cette attente de colis<br /> alors aujourd'hui grand chamboulement, une chose de bien pas de meubles a bougés, j'espère que tu as trouvé chaussures a ton pied, non je ne parle pas de ceux acheter c'est une expression quand on trouve se que l'on veux et en l'occurence ta nouvelle maison<br /> bisous frileux moins 2 a cette heure<br /> bisous
M
Je passe chipper quelques degrés pour la journée, pour ma douche ce sera à l'intèrieur tout à l'heure. Pas glop glop pour le colis de chaussures mais pas étonnant avec ce que tu avais aux pieds pour la chute , bon il n'y a rien de cassé c'est déjà ça lol!!!<br /> Contente de voir l'auto école de Jean Claude, il doit être cool quand même de travailler la bas quoique avec la chaleur cela ne doit pas être évident et j'espère que la climatisation des voitures fonctionne bien.<br /> Le rêve la plage du Boucan Cannot, merci pour les belles photos.<br /> Tu as vu pour le concours, je ne sais pas si je dois prendre en compte le vote de Marianne qui ne fait pas partie de la bande de zinzins, après tout je pense que les votes doivent être ouverts à tous mais je n'ai pas toutes les inscriptions sur la liste électorale lol!!!!<br /> Gros bisous, et bonne journée à vous deux.
M
une douche sous les bananiers... le rêve!<br /> et la mer avec ce beau temps ça donne envie de plongeon!<br /> c'est rigolo J V "j'y vais" pour une auto école!<br /> et puis les tags sont vraiment très colorés, quelle merveille artistique!<br /> fait attention de bien nouer tes lacets... c'est traitre quand ils sont neufs...<br /> gros bisous et bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité