Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
23 février 2009

ça y est elles arrivent les photos !

un peu dur au démérage  mais ici il faut changer ses habitudes !
Pas le même  ordi , et avec nos nouveaux APN  il faut retravailler les photos qui ne passent pas sur canal !
mais voilà un apercu  de mon petit chez moi pour encore qq jours encore ...

Image_033__R_solution_de_l__cran_



Image_035__R_solution_de_l__cran_


Image_031__R_solution_de_l__cran_


sacré le petit déj  en compagnie des oiseaux ...

Image_039__R_solution_de_l__cran_

chut   J-C  ne sait pas qu'on voit le reflet dans la vitre .....


et alors le top pour la journée,   la douche Tropicale  sous le bananier...

Image_042__R_solution_de_l__cran_ 



et pour finir    KOITECE  dans cette coupe de bienvenue ???

Image_045__R_solution_de_l__cran_

demain  on suit le chemin  qui arrive  ici ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
On t'a vu JC hihi<br /> Bah pas mal du tout ce joli décor... pis alors la douche là je craque! :))
J
Le paradis, j'y suis avec ces images de rêve...<br /> Oh lala.....que de gâteries. Quel décor verdoyant, et reposant....La chanson est très heureuse. La petite maison, adorable, un grand enchantement, une relaxation complète. Une douche extérieure c'est très bien, mais sous les cocotiers alors, c'est trop fort....Heureuse de te voir si bien dans cet écrin de paradis. Bisous
C
Contente de te savoir bien installée et connectée !<br /> C'est magnifque toute cette végétation autour, c'est paradisiaque !<br /> Alors ta devinette c'est Le longani un cousin du litchi, hum j'en ai l'eau à la bouche ! ;)<br /> Bisous bisous et à bientôt
C
Je suis si contente de te voir enfin installée !<br /> j'espère de tout coeur que tu te plairas ici , en tout cas , ça commence bien !<br /> Il fait moins chaud on dirait , tant mieux pour toi !<br /> pour l'instant nous sommes trés pris ( amis dans l'île , dentiste ( moins agréable ) et travaux chez le fiston ; mais il faudra à tout prix qu'on se voit !<br /> gros gros bisous
N
Un ptit coucou encore un peu frisquet depuis la Suisse, au bord du lac de Neuchâtel. C'est le petit paradis du côté de chez toi !!! Amitié.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité