Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
22 février 2009

Arrivée a la Réunion pour 6 mois ....

Voila  le changement de  décor
Nous  assumons un changement de température de 30 ° , une vie différente  à la découverte de la vrai vie sous les tropiques ....pas de vacances pour mon mari qui travaille,  seulement un décor différent...
je vous donnerais mes impressions au fur et a mesure du séjour 
a très vite   et merci pour tous vos  messages .

fleurR



Découvrez Sonia Dersion!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voir ton île.......nous la découvrirons chaque jour, avec toi. Quel bonheur pout toi et pour nous, tu nous feras partager, tes joies et tes ressentis. Bisous et attention aux moustiques et araignées.....
A
6 mois ? .....<br /> bé dis donc ! . . <br /> Tu auras le temps de profiter 6 mois,et bé ! ....<br /> Merci de tes nouvelles<br /> gros bisous
M
merci pour ce beau soleil que tu nous envoies<br /> quelle belle bannière, et 9 7 4, ce sont de bons numéros pour le loto et gagner de quoi y rester en vacances...<br /> bisous, je vais vois les autres photos de l'installation...!
N
Waouh comme ça sent le soleil ici ! il fait très chaud sur ton blog j'aime beaucoup les couleurs et ta bannière est magnifique ! je suis bien contente de savoir que tu es bien arrivée et que déjà tu peux correspondre avec nous ! c'est merveilleux à des milliers de kilomètres j'ai une amie ! je suis toute contente !!!<br /> fais nous vite rêver avec tes photos !<br /> gros bisous et à bientôt<br /> Nanie
B
tout d'abord merci pour les photos reçus, et ensuite bravo pour ta nouvelle bannière, j'ai l'impression qu'on va se régalé avec les belles fleurs de cette île les paysages et autres, n'oublie rien je veux tout savoir<br /> ici le temps se réchauffe un peu les premières jonquilles font coucou, les perce neiges sont en fleurs et moi j'ai déja commencé les gratouillis blog, et de nouvelle plantation<br /> si j'arrive a faire tous les changements que je veut faire le jardin d'olys aura une autre allure<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité