Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
15 février 2009

pas de quoitèce cette semaine ....

oui mes amis, je vais m'en aller ...

mais je resterais avec vous pour d'autres aventures qui je l'espere vous feront revenir sur ce blog !

l'ordi va être au repos et je reprendrais depuis St Gilles à La Réunion  vers le 22 je pense !


  alors a tres vite !

fleurs_Fab



Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ah la veinarde qui fait trempette avec 31° pfff ! ici il manque 25° et c'est tout gris , bon séjour de la part d'un "Zoreille "" hi hi ! il y avait des réunionais avec moi quand j'ai fait mon sevice militaire et c'est comme ça qu'ils nous appelaient nous autres , gros bisous de France
A
un petit passage te dire que je pense bien à toi<br /> tu dois être bien cool ! ...<br /> profites bien <br /> bisous
S
La factrice de l'amitié est passé chez nous pour donner des nouvelles...<br /> Contente que tout se soit bien passé et que tu ai pu trouver une connection rapidement!<br /> Attention aux coups de soleil! hihi<br /> En attendant ton retour sur les eaux de l'amitié, je vous embrasse très fort!<br /> La directrice t'attend... :)<br /> Zibous
C
alors elles arrivent ces photos lol
M
Je viens d'avoir des nouvelles par Babette, pouahffff 35°c'est le pied, moi ici 21° inteérieur à la chaleur du radiateur, pfffffffff moins 5° mais le soleil et là aujourd'hui y avait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui là.<br /> Allez profites, baignade, rando, visite n'oublie pas de nous faire partager ton long séjour en photos, ça nous permettra d'attendre ton retour, veinarde!!!!!!.<br /> Gros bisous à tout les deux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité