Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
14 février 2009

St Valentin...1968

pour moi la St Valentin  c'est cela ...


jc2_

photomaton février 1968...



il y a 41 ans J-C me déclarait sa flamme en m'offrant une petite médaille que j'ai porté longtemps en cachette!

oh la la.... trop jeune Gigi!!!

Papa pas content ...mais on a tenu bon !

aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain !


MEDAamour

  Cette expression bien connue des amoureux romantiques est un des vers du poème de Rosemonde Gérard à son mari Edmond Rostang. Elle a été rendue célèbre par Alphonse Augis, un bijoutier lyonnais qui en 1907, eut l'idée de créer une médaille sur laquelle était gravé ce vers. Cette phrase est depuis un symbole très fort.      



Valentin2

qq année plus tard cela donne ceci ....

famille_1_

et ne dites pas que vous ne nous reconnaissez pas où  je me fache !!


non nous n'avons pas changé   mais ou sont passé toutes ces années ?

Oui on est toujours un peu fou  et nous fêterons nos 40 ans de mariage à La  Réunion au mois d'Aout !

je vous tiendrais au courant  ...

alors bonne St Valentin à tous,  mais sachez qu'en Amérique c'est la fête de l'amitié  et de la famille aussi !

coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Gigi ! un grand merci a toi pour tes bons voeux d'anniv' superbe ce petit texte et bien tourné , une tite question ici en france il est 11heures du mat et chez toi ça donne quoi ? combien d'heures de décalage , moi je pense qu'il doit être 16 heures non ? profite bien de ton séjour veinarde au soleil , chez nous ça a du mal a venir , gros bisous du toutou avec de grandes ZOREILLES hi hi !!
J
De bien jolis visages, agréables a regarder, une ambiance d'amour. Quand aux 40 ans de mariage un merveilleux parcours a deux. Alors le fêter sur une île, un rêve bien mérité.....
N
euh.... non je ne te reconnais pas ! hihi !!! mais siiiii ! tu as toujours l'air aussi coquine ! tu es ravissante et Monsieur n'est pas mal non plus !!! très bel article et 40 ans ça c'est beau ! bravo les namoureux et bonne fêtes à vous deux !<br /> très jolie photo de famille ! vous êtes tous très beaux et rayonnants !
M
et oui le temps passe, mais la traversée de la vie vous auras apporté de beau enfants et petits enfants... quelle randonnée d'exception dans le temps! c'est maagnifique! et 40 ans vous avez bien raison ça se fête!<br /> très gros bisous à bientôt
S
bonne fete mes zamoureux! Les années ont passé mais vous etes toujours aussi amoureux :) 40 ans de mariage, voilà une belle notion de l'amour, le vrai! C'est ce dont je revais quand j'étais mome.. et j'y crois toujours meme si la vie ne m'a pas gatée! Optimiste la Szunia toujours... :)<br /> Une belle famille, le bonheur est là... <br /> Bon voyage, bon vol pis rendez vous très bientot une fois que tu sera connectée!!! La szunia'ac t'attend :))<br /> Gros bisouuuus à toute la famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité