Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
2 février 2009

cou-cou tout le monde

quelques nouvelles des P O ...

Jamais nous n'avons vu Collioure sous un ciel aussi gris ...




P2010003





P2010005   

photos sans trucage garantie!

mais apres la pluie le beau temps !

P2010013

3 blogueuses heureuses de cette rencontre !

P2010019


franche partie de rigolade dans Collioure ! Marie-France  en pleine forme ...

P2010021


Babette remonte la côte de la plage  ..

P2010034



P2010027


Collioure a été tres agité  ce dimanche  1er Février ...on en parlera longtemps dans les chaumieres !

et pour finir  J-C nous fait une photo  pour trinquer a l'amitié de tous les blogueurs et blogueuses  qui visitent  ce site ...

photos_suite_019

trois superes Nanas avaient beaucoup de choses a se dire ...

P1020754

pendant ce temps là trois hommes faisaient connaissance...

P1020753

l'ai pas belle la vie ....

je vais laisser le soin de raconter la suite à Marie-France et a Babette !

Je vous souhaite  a tous une bonne semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les connais ceux là ! Très bien même !<br /> J'ai hâte de découvrir votre belle région, je vais devoir rechausser les chaussures de rando !!!<br /> C'est moi qui vais venir squater !!! Bon séjour à vous au soleil ! A bientôt sur les blogs !!!!<br /> Amitiés<br /> NANA
S
CHOUETTE les filles! Vous avez parlé de nous, je le sais... mes oreilles sifflaient! lool<br /> Vous rayonnez de joie sur les photos et ca, meme le mauvais temps n'a pas réussi à vous griser! :)
C
Un temps de chien mais de la rigolade en tout cas !<br /> Belle rencontre et une journée sous le signe de rire et de l'amitié !
D
recherche trois vedettes pour tourner un film sur Argelesse, bien venue chez les T'Sudistes<br /> bonne journée
L
Voilà les Bourguignons partis, et toi à nouveau dans tes paquets !<br /> Un petit coucou et bonne journée.<br /> Bisous pluvieux, on en a marre !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité