Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
30 décembre 2008

il faut que je vous avoue ...

je suis passée en mode avancé avec mon blog...
Vous ne remarquez sans doute pas grand chose  mais pour moi si ...
tout ceci est un vrai charabia par moment  !
mais ça va venir ...
alors pour me venger je vous ai trouvé qq chose ...

dites moi ce que  c'est que ça que c'est  ???


enigme

ou bien à quoi cela vous fait-il penser  ?

la réponse ce soir vers 23h !

Non il faut aller se coucher tôt alors 21 h ça vous va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo pour ton passagen en mode avancé, moi suis nul et n'y comprend rien de rien alors vite je me contente de contempler ton rébus avant que tu mettes la réponse, et bien je pense à un joyeux réveillon de fin d'année, avec beaucoup de bouchons de champagne qui sautent et des bulles qui pétillent. Chez moi c'est plutôt les bulles de coca qui pétillent et c'est super pour la gastro, couché hier depuis midi et retour ce matin au boulot, pas le choix seule dans le service alors c'est marche ou crève comme à l'armée, enfin dur dur cette fin d'année ici en espèrant une dernière journée 2008 plus calme pour nous.<br /> Bon je vais partir en mode repos car suis épuisée par ce vilain microbe et je vais te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une dernière belle journée de l'année 2008 pour demain.<br /> Gros bisous.
M
ah non tout est la pour une méga fiesta!<br /> mais si c'est un rébus il est compliqué, je viendrai voir ce soir....<br /> il est tout beau ton blog!<br /> et ta bannière alors! quelle fraicheur!!!<br /> bonne journée à ce soir<br /> bisous
M
Tous ces dessins me font penser au soir du réveillon aux réjouissances des FETES FE FIN D 'ANNEE....mais il ya certainement autre chose, ça me semble trop facile.....alors j'attends ce soir ou demain pur avoir la réponse.....bonne journée Bisous.
C
Ton image représente la Saint Sylvestre, une carte de voeux ?<br /> Tu as l'air de gérer le mode avancé, rien d'anormal.<br /> Bidouille bien ! lol !<br /> Bisous et bonne journée
B
bonjour docteur gigi, ça va mieux, pas encore tout a fait cela, j'ai peur de faire comme tes bouchons c'est a dire de peter...lol<br /> bon ton image me fait penser a la fête soir de réveillon de st sylvestre<br /> je gagne quoiiiiiiiiiii...<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité