Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
27 décembre 2008

il neige dans les P O ....

hier soir ...

pour changer des fêtes parlons météo ...


Neige__1_26 décembre 11H30   Neige__3_ je fais comme Nanie  je mesure ...a 16hNeige__4_...8cm

Neige__7_le 23 décembre on se mettait au soleil!

à 17 h... Neige


neige_dans_les_PO_il y en a une sacrée couche

là, ça suffit il est 18h et j'ai peur pour le poivrier
il faut sortir pour secouer  : il va casser sous le poids de la neige ....


neige_dans_les_PO__2_

bonhomme_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien en voilà de superbes photos avec de la neige,<br /> le poivrier pleureur l'a échappé belle, le poids de la neige est impressionnant!<br /> mais bon je reviendrais pour le bain de soleil! brrr!
B
Coucou Gigi,<br /> C'est beau la neige dans les P.O en même temps dans P.O il y a "P", donc pyrénées ... mais c'est trop beau vraiment. Et les photos que tu as faites sont superbes. Plein de big bisous pour une belle journée.
C
Quel déluge par chez vous, j'espère que tu n'as pas de dégats.<br /> Ta photo est très belle.<br /> Chez nous soleil la journée mais il fait froid.<br /> Bisous
B
ouf! un petit moment de répis figure toi que je me lève, j'ai des escuses une bonne gastro ma cloué au lit, voila se que sais de manger trop riche, même un verre d'eau avait du mal de trouvé le chemin de l'estomac<br /> pourtant j'ai reçue une bien jolie boite de pyrénées aujourd'hui sans neige, j'ai vu aux infos, aujourd'hui que même le perthus était bloqué<br /> j'ai du sonner cyrielle quelle vienne chercher petite charlyne impossible de m'en occuper<br /> <br /> bon dimanche
N
superbes les deux dernières images , quel talent ! ça mérite bien un nouvel APN ça n'est-ce pas monsieur J-C !! hi hi ! il se trouve page 17 du dernier "chasseur d'images " gros bisous du pôle nord français ( -5° cette nuit ! )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité