Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 196
Archives
26 décembre 2008

le repos s'impose la mère Noel est K O ...

mais toute la famille a été heureuse et c'est là le meilleur réconfort !

Noel2008_2
chut on sonne le Père Noël arrive   SILENCE...
 
les_4


PC240062

PC240068


c'est pas le tout, mais moi j'ai faim, j'attaque les langoustes

PC240076


PC240079

mais tout à coup le sommeil vous prend de plein fouet ...

PC240080

PC250082

et c'est à ce moment là que les festivités commencent pour les joueurs de cartes!

PC250085

il est minuit, les parties se termineront a 4 h du matin ...

Voilà un Noel en Famille chez Gigi
pn3

mais les petits monstres seront en pleine a 8 h 30 un peu trop tôt pour le gout des parents!

pn2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive en retard et j'ai de la lecture à faire....<br /> très joli noël chez toi aussi! ces enfants endormis sont magnifiques! il a bon appétit ce joli bébé... et ne choisit pas n'importe quoi! l'à bien raison!<br /> allez je passe au suivant, il semble y avoir beaucoup de neige<br /> bisous
J
Soirée bien entourée, les enfants et petits enfants, de quoi bien réveillonner.<br /> Les petits sous la couette, une image bien agréable, en charmante compagnie, avec Daly<br /> Quant aux grands ils font durer le plaisir avec ce jeu de cartes passionnant, qui les emporte bravement jusqu'au bout de la nuit ....jusqu'au petit matin !!!<br /> Impressionnant.
C
t'inquiéte pour l'apn, j'avais tellement bidouillé que je ne savais plus revenir au début! j'ai initialisé, pour le remettre comme à l'achat et c'est reparti comme en 14 !<br /> Mais c'est quand même compliqué ! le toutou comprend tout mais comme je suis comme beaucoup je ne lis pas le livre ... comment veux tu que je fasse bien ! lol !<br /> Mais bon je m'accroche !<br /> si tu peux avoir des cours c'est super profites en ! car ça ça doit être génial
C
Très belles photos de famille, les petits sont trop mignons, et daly sait y faire il a trouvé le chemin du lit ! un malin !<br /> Une belle soirée tous ensemble, et vous avez bien joué, je comprends que le lendemain vous étiez fatigués ! lol !<br /> Bisous
M
BIEN SYMPA TON REVEILLON.....je vois que tout c'est bien passé et il n'y a rien de mieux qu'un réveillon en Famille...et la joie des Petits devant leurs jouets.....pour nous aussi réveillon en Famille...le bonheur quoi.....Je vois qu'il y a beaucoup de neige chez Toi, ici non, mais très froid....JE te souhaite une bonne fin de semaine en se préparant tout doucement pour cette fin d'année....Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité