Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
21 décembre 2008

ma déco Noël 2008


PC180005

voilà mes petits points de croix terminés...
l'ensemble agrémenté de petites perles...même le cadre  a été personnalisé en derniere minute 

(la couleur choisie au départ ne me convenait pas !)

le résultat me plait bien  alors voilà qq étapes et détails !

PC140020

PC140023PC140025

PC140028


je suis assez  fiere de moi  et je vous remontre celle de l'an passé...

PC180006


voilà tout y est même les sapins sont en place ...

PC200001 PC200002

joyeux_Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De si jolies décorations, si personnelles....Magnifique.....je suis toujours très touchée par les créations, quelqu'elles soient. <br /> Joyeux Noel a toi chère Gigi....que tes petits t'offrent beaucoup de bonheur...ce dont je ne doute pas....Profitons des instants magiques, sans nous soucier de notre âge !!!!! Promis....<br /> <br /> Bisous a toi et aux tiens, et amitiés de nous deux.
J
Tu as bien bossé, petite cachotière ! c'est vraiment réussi, très créatif avec ces petites perles qui donnent du relief et de la lumière, bravo, cela me plait beaucoup et me rappelle quand je brodais moi aussi ... tu me redonnes envie ! j'avais oublié que tu avais aussi ce talent-là ! mais entre la rando, la photo et les voyages ... on n'a pas trop le temps de se mettre à l'aiguille comme Pénélope !<br /> Ta maison doit être joliment décorée !!! pour le plus grand bonheur de ta petite famille que tu vas accueillir.
C
C'est magnifique ce que tu fais !<br /> Vous êtes toutes douées mesdames avec vos doigts ! moi je sais pas faire !<br /> Bisous
L
Mais je m'aperçois qu'il y a de sacrées brodeuses, couturières dans la bloguerie,félicitations c'est magnifique.<br /> Une petite déco faite par Gigi c'est encore plus beau pour ta déco.<br /> Bonne journée et bisous
M
J'aime beaucoup tes petites créations, bravo pour ta patience toutes ces petites perles scintillantes au mur, cela va donner des idées à ma petite Fanny qui adore faire ce genre de travail manuel, elle n'a que 10 ans mais je pense qu'elle va être aussi douée que sa maman.<br /> Merci pour tes conseils en cuisine, bien sur nous nous sommmes régalés avec les topinambours et avons bien pensé à toi à table, Claude n'en avait jamais mangé non plus car toute sa famille en avait eu une overdose pendant la guerre alors sa maman ne lui en a jamais cuisiné.<br /> Merci pour ton beau partage d'amitié sur ton blog, pour moi je risque d'être silencieuse pendant ces fêtes, nous montons dans l'Allier mercredi matin, j'ai réussi à avoir ma journée de congé, ensuite travail le 29 30 et 31 et pour jour de l'an ne savons pas encore si nous serons pas obligés de reourner vers le pay et la mamy que nous ne pouvons plus laisser seuls.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes à toi auprès de tous les tiens.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité