Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
7 décembre 2008

de décembre 1969...à 2008...

ainsi va la vie ....

anniversaire_laurent_

7 décembre 1969  LAURENT ...


laurentet_moi

4_saisons




nouvelle_g_n_ration

frise_fleurs_

    C_J_et_le_chat_

mais où sont passées ces 40 dernières années ???

le temps passe si vite  et me voilà maman,  mamie......

je vous souhaite un bon bon dimanche et à lundi ....

Bouteille_Champagne_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tout plein de bonheur à ton grand garcon <br /> Nanie a raison, c'est un beau jeune homme :)<br /> bisous ma Gigi
N
toi tu en a un de quarante et moi un de bientot 27 ans ! waouh ça passe trop vite on les revoit encore tout petits !!!! <br /> bonne anniversaire à ton Laurent quel beau jeune homme ! hihi !!!
M
ah où sont-ils nos '40 balais?<br /> mais c'est tellement agréable de voir tout ces petits autour de nous!<br /> un sagittaire! on est cerné!<br /> de biens agréables personnes!<br /> bonne semaine et très gros bisous
B
joyeux anniversaire a ton fiston, a une année près j'étais aussi maman puisque ma grande est née en 68 l'année des contestations est te jure elle a hérité de cela, non en faite c'est tout la belle mère je rentre pas dans les détails chantal est michel on du te dire<br /> aller champagne profite de ce jour bonheur bisous a vous tous
N
Les enfants et petits-enfants sont super mimis, mais le chat est trop drôle,C'est "Black and white".Bon anniv à ton fils, je crois que 40 ans, c'est le plus bel âge.A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité