Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
25 novembre 2008

Jeannine arrive ...

de la Rochelle  a Perpignan ...

Flou_


tout a l'air tres bien , le ciel est bleu et quand la tram sera calmée  il fera plus chaud !

janine_colage

en attendant la piscine c'est pas pour tout de suite  !
Il faut arrêter de rêver ...les déménageurs arrivent !


demenageur006 

frisenanie

demenageur012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bienvenue à Jeannine dans les PO, elle va y trouver un peu plus de chaleur qu'à la Rochelle, c'est pas évident de déménager et laisser ses habitudes, mais quand je vois la belle piscine, je pense quelle n'aura pas trop de mal pour l'été.<br /> Bisous à Jeannine.
N
elle est très bien accueilli et je sais que tu t'occupera bien d'elle ! quel endroit agréable elle doit être contente cela la change radicalement ! alors une future randonneuse ?? <br /> gros bisous Gigi et bonne fin de journée<br /> Nanie<br /> ps tu peux vérifer s'il te plait de mettre ton lien de blog sur tes commentaires car quand je les lis je clique directement sur le pseudo pour répondre cela m'évite de retourner dans mon blog et de chercher l'adresse et souvent et ça a été ton cas j'oublie....j'suis une tête de linotte
C
j'ai parlé avec Babette elle croyait que Jeaninne etait aux sénioriales de st genis <br /> c'est vrai que ça ressemble tout a fait <br /> j'espère qu'elle s'habituera<br /> surtout que Françoise arrive<br /> vivement qu'elles sont installées car elles sont fatiguées et Francis faut pas compter dessus il est ko le pauvre <br /> bisous
C
Un bel endroit pour venir y habiter, et en plus piscine pour la belle saison.<br /> Bon déménagement, ton amie a de la chance d'être bien entourée pour son arrivée.<br /> Bonne journée Bisous
B
tu es repartie dans les cartons, placement de meubles etc<br /> alors bonne journée<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité