Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
24 novembre 2008

dimanche journée jardinage ....

le vent s'est calmé pas de neige ici !
alors on jardine  on taille !

avant
PB230001

apres

PB230002

Dali est  tout fou !

PB190003

PB190004

mais ce soir le ciel est tres coloré...

PB230007

il neige en Lorraine ...

23_11_2008_01

23_11_2008_02
alors nous avons découvert des jeux sur MSN :  UNO et SUDOKU !

On a bien rigolé et on garde le contact avec les gens qu'on aime !
avez vous déjà essayé ???

UNO Sudoku_by_L2G_20050714

demain je suis absente pour la journée ;

bouquetde_fleurs
Gigi accueille une nouvelle résidente  qui vient de La Rochelle ; déménagement formalités etc ..
les amies de nos amies sont nos amies alors on va l'aider a s'installer  a prendre ses repères !

Lundi_






Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme il est beau ton minou !!! lol !<br /> de belles photos de neige gros flocons j'en rafole ! et ce ciel ! merveilleux !<br /> pour les jeux moi aussi j'aime le uno et le sudoku mais je préfère en famille enfin pas le sudoku on joue tout seul ! hihi !!! mais le uno qu'est ce qu'on rigole !
N
rooh j'ai du retard mais je repasse demain te voir ok je tenais à te dire merci pour tes gentils mots sur mon blog <br /> gros bisous <br /> Nanie
B
un bon boulot au jardin chez toi, un beau coucher de soleil<br /> ici samedi quelques flocons mais pas de quoi faire de la photo, hier matin soleil un tour jardin il y a encore des fleurs chez olys<br /> et l'après midi une virée à pontarlier est la oui découverte du manteau blanc<br /> bonne journée<br /> bisous
N
bien le bonjour dame Gigi ! une nouvelle magnifique bannière wouah !!! dis-donc c'est pas un chat que tu a mais un croisement avec un "KOALA" hi hi ! il a fier allure ce minou , ici plus de traces de la neige tombée hier tant mieux faut faire la route pour aller bosser , gros bisous du toutou
C
Du beau temps chez toi ce week end chez nous froid et nous n'avons pas pu travailler dehors. Et dimanche de la neige alors là c'était le pompon.<br /> Les jeux sur msn, ma fille fait, c'est rigolo et on joue avec ses copains qui ne sont pas tout près, c'est beau le progrès !<br /> Bonne journée Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité