Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
20 novembre 2008

Luxembourg suite ....

tous les dimanches sont organisées de marches au grand Duchet !
elles sont tres fréquentées : les chemins sont tres propres mais il pleut souvent !

"La pluie du matin n'arrête pas le pélerin" alors nous voilà partis avec la cousine  en espérant une accalmie !

PB090024

la pluie a continué et nous aussi !

PB090007

Non ce n'est pas de la neige mais de grosses gouttes d'eau !

PB090008

le paysage est splendide  ici un boucle de la Moselle en bas des vignes !
PB090014

mais il y avait quand même 650 marcheurs!

PB090020

au milieu de ces vignes ...

PB090013

PB090017

je n'avais jamais marché  avec un parapluie  mais je reconnais que c'est pas si mal !

PB090023

a l'arrivée un demi- poulet frites nous était proposé pour 6 euros !ou une soupe ....
Il y avait un monde fou dans cette salle  en plus
nous étions tellement trempés  que nous décidons d'acheter les poulets  et d'aller les manger a la maison apres nous avoir revêtus des tenues  sèches !
et là.... surprise Luxembourgeoise !

2 demis-poulets  = deux poulets et c'est ainsi  que nous sommes rentrés  avec un fou-rire  énorme  nous avions deux poulets pour le prix d'un  ....Michy a fait des frites et encore des frites ; on a bien rigolé  , on a bien mangé  ce fut une belle journée même sous la pluie !

PB090026

pour finir on a fait des photos  de mésanges !

PB180029

quand les noix sont mangées , Michy met  du beurre  a l'interieur de la coquille ...

PB180026

a vendredi pour d'autres aventure dans les P O....  puisque le jeudi c'est rando ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle rando ! sous la pluie mais je crois que dans ces conditions on rigole encore plus non ?<br /> et puis deux superbes poulets c'est mon régale ! rooh comme ils sont bien dorés ! j'arriveeeeeee! hihi !<br /> et puis les coquilles de noix pour les zozios c'est super comme idée ! en plus cela doit être rigolo de les voir manger la dedans !
C
Je vais aller faire mes achats au Luxembourg s'ils mettent tout en double ! lol !<br /> Une belle journée, une balade sous la pluie mais qui a son charme, et dégustation du poulet frites hum mon régal !<br /> Nous ici aujourd'hui pluie fine, je pense que ce sera pour le week end !<br /> Bisous et bonne journée
M
A bien non pas encore la pluie, hi hi ici le ciel encore gris et les gouttes ruissellent doucement sur les vitres, pff pas pour moi les randos avec le parapluie et quand je vois les anoraks et les mitaines en novembre, je te dis que je ne suis pas prête pour aller passer des vacances en Moselle à cette période, bon je prends quand même les poulets pour le repas de midi.<br /> Gros bisous et bonne journée.
R
alors comme ça, c'est fait l'oiseau est revenu au nid... et ben à ce que je vois il ne fait pas meilleur que dans le 61... puisque ton parapluie est ouvert... pousse jusqu'ici, la maison te sera ouverte et accueillante.<br /> douce soirée à toi
B
merci de ton appel ce matin, merci pour tout, j'aime marcher sous la pluie quand celle ci tombre vraiment doucement, par contre je ne pense pas que je t'aurais suivi dans cette balade, juste pour la dégustation du poulet et des frites c'est mon régal<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité