Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 195
Archives
21 juin 2008

cascade du Perthus suite ...

mes copines rigolaient parcequ'elles avaient vu ce qui nous attendait...
un pierriers tout raide....nous avons terminé en nous aidant d'une chaine  fixée dans le rocher...

P6180053

IMGP0396

IMGP0397


Merci les hommes vous nous avez bien assurées  il n'y a pas eu de perte !

IMGP0402


attention vos têtes ...

P6180062






IMGP0395

ça y est j'y suis aussi ...

direction la chapelle en ruine pour le pique nique de 13h...

IMGP0406

non pas celle là   c'est encore plus loin !

P6180071

voilà le petit escalier

P6180085

et ce mur  aux pierres bien patinées

P6180074

et cette fenêtre ....

P6180076

on est bien là ...

P6180086

allez les filles il faut repartir.....



IMGP0417


je vous souhaite un bon dimanche   et a lundi !









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw ! Quel courage ! Mais le paysage en vaut la peine
J
tout est beau, le paysage, l'ambiance, vos sourires, et aussi votre courage.....Les murs de la chapelle doivent être ravis de découvrir tout cet entrain qui vous imbibe. Belle grimpette, et sans perte !!!
S
quel magnifique paysage!<br /> ca c'est du sport!!! :)<br /> en tout cas, tous ces efforts en valent la peine quand je vois toutes ces merveilles que vous voyez en cours de route!
G
il faisait 24 25° juste bien ...en altitude il y a de l'air !<br /> mais la semaine prochaine je m'entraine pour les J O alors je vais aller en altitude pour voir ma résistance a l'effort affaire a suivre ...
G
chic alors si je suis sélectionée pour les J O de Pékin je ferais vite un saut jusqu'a H K pour voir nuage ou xpathk...lol toujours l'esprit pratique gigi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité