Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
16 juin 2008

Joyeux Lundi ...

une petite serie de mes passiflores

P5310024

P5310027P5310035

et de la bébête qui  mange ...

P5310009



les roses trémieres sont tres belles aussi...

P5310011


et celle ci pour vous souhaiter une bonne semaine ...

P5310013


Ce blogue  est en prés-  vacance ...

J'ai un mois de juin tres chargé  où il est prévu  plusieurs sorties de deux jours ...
Je ne mettrais pas d'articles tous les jours  mais vous savez bien que si je me promène en montagne je vous ferais de belles photos j'espère !
alors bonne semaine   et a mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolis ces passiflores! je veux les meme au jardin! lol quant aux roses trémières, elles sont gigantesques mais pour l'instant je n'ai que les boutons!<br /> bien jolies fleurs qui donnent vraiment de belles photos<br /> tu as raison de profiter alors a bientot<br /> fais nous plein de chouettes photos<br /> bisous bisous
M
Beaucoup de soucis depuis lundi matin avec notre papy je n'ai donc pas pris le temps de passer chez toutes mes amies du blog et je répare donc ma faute. J'espère que tu vas bien et que le soleil et revenu dans les PO. Ici enfin une très belle journée de printemps juste avant l'arrivée de l'été quand au beau temps savoir si il va direr c'est encore un mystère.<br /> J'apprends sur ton blog que la passiflore se mange je ne savais pas du tout vu le commentaire de Babette je n'ai jamais vu de fruit de cette fleur, il faudrait que tu prennes une photo prochainement pour mettre sur ton blog afin de me faire découvrir ce fruit.<br /> Tes roses tremières sont très belles, les miennes sont également en fleurs elles ont beaucoup aimées la pluie de ces dernières semaines tout comme les hortansias qui ont pris une taille de géant cette année.<br /> Gros bisous gigi et à demain.
B
reçue carte recette zarzuela, avec petite rayures...stop<br /> merci beaucoup c'est superbe, zoubida est contente, je garde zolie pour le sud...stop<br /> bisous
B
ouffffffffff! grand soleil ce jour, il est enfin la te jure cela fait du bien pour ma vieille carcasse, bon aujourd'hui je vais me mettre en cuisine, des cousins arrive demain pour deux trois jours, de plus demain a 19 heures doudou passe son IRM<br /> je ne pourrais certainement pas aller rigoler chez szunia<br /> bisous
N
je savais pas que ça se mangeait la passiflore??? on mange la fleur???? ben pas trop envie ! hihi !!!<br /> en tout cas c'est curieux comme fleur à étages??? le bourdon a un parasole au dessus de la tête ! hihi !!! c'est rigolot à voir ! en plus elle a des froufrous cette fleur ! une jupe à frange ! curieux oui curieux... c'est un truc de chez vous ça hein ??? hihi !!! bizarre dans le midi !!! <br /> bonne soirée Gigi ne t'inquiète pas vogue à tes occupations en espèrant que tu aies un temps spendide pour ta balade et les photos !!! <br /> *bisous bisous<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité