Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 218
Archives
13 juin 2008

le Prieuré de Santa Maria Del Vilar

On continue  nos randos vers une chapelle ...
Santa Maria  del Vilar
P6110029

malgres un ciel très orageux  nous partons direction montagne ....

orage_

évidement  ça grimpe ...

P6110005

mais les fougères sont superbes , on est a l'ombre

P6110025

les arbres splendides

collagarbres

il y a même des champignons ...

collage7

a la pause  chacun son style ....il y en a qui ont la banane ramolie....

P6110013

....P6110014

P6110010

et pour finir  vue sur cette chapelle...


P6110030

et oui je suis toujours la derniere  mais c'est pour faire la photo bien sûr ...

P6110034 


......



mini_ecureil5


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rêve ! Vos randonnées sont magnifiques . . .euh en photos . . . à l'action c'est autre chose .
A
Bonsoir (ou bonjour),<br /> Nous aussi nous avons visite la prieure! En fait elle sert aussi d'eglise ortodoxe roumaine! Avons asites aussi à la messe de dimanche!<br /> Superbes photos et felicitations pour votre blog et pour le fait de vivre dans le 66!<br /> Cordialement,
C
c'est parce que Lydia n'etais pas là qu'il avait la banane ramollie????<br /> tes photos sont superbes je t'envie de pouvoir grimper comme ça <br /> avec 20kg en moins peut etre ?????
B
quelle balade est bien dit donc tu as la forme, j'aime bien la photo avec la banane j'ai rigoler est tout de suite pensé a norbert...lol<br /> tu fais bien reste derrière comme cela tu nous fais de superbe photo, moi je rentre du jardin, est j'aurais bien besoin d'un petit réconfort aussi, il fait beau alors j'en profite<br /> bisous
N
je te cite :<br /> "moi je vais voir mon blog ça défile ou ça ne devrait pas et personne ne me dit rien " que veux tu dire ? je ne remarque rien d'anormale sur ton blog???? lorsque je vois quelque chose je te le signale..que veux tu dire... <br /> et moi aussi je fais des boulettes en ortographes désolée mais pourtant je relis plusieurs fois !!! hihi mais quand je valide et regarde mon texte paf ! des boulettes ! comme "magnifuqe "!!!au lieu de magnifique aujourd'hui et j'en passe pffff !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité