Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 196
Archives
29 avril 2008

ambre....

 

P4240038 

L'ambre doré, avec des couleurs changeantes, du jaune citron au brun sombre, est une oléorésine fossile sécrétée par des conifères, entre autres utilisée pour soulager les douleurs et les inflammations !

Voilà pourquoi mon petit bonhomme se retrouve avec un petit collier pour soulager l'inflammation de ses gencives....

Je ne suis pas parfaitement convaincu de l'efficacité de la chose mais il faut y croire !

Symphonie de jaune au jardin !

P1010024

P1010020

P1010018

P1010032


mardi011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme il est beau ton petit bonhomme !!! avec son joli collier oui il parait que cela marche ..bon j'ai eu quatre fistons mais j'ai pas eu besoin de ça.. juste des choses que l'on met au frigo ou congèl pour qu'ils le mordillent le froid anésthésie.. et c'est vrai qu'ils s'en donnaient à coeur joie dans ces anneaux de dentition !<br /> et ensuite j'y crois pas ??!!!! tu as déjà des roses ??, des jaunes en plus !!!!.. non c'est pas possible ! snif nanie n'a pas fini son jardin et planté ses rosiers même pas encore acheté hihi !!alors..re snif !!! mais bon ce sera pour l'année prochaine ! superbe superbe !!!
J
Quel joli nourrisson...je suis en extase...si j'aime les enfants ce n'est pas par hasard...bien sur comme ttes les mamans comme toutes les mamy, de part mon métier, mais ils m'attirent par leur naturel, leur comportement naif, leur façonde croquer la vie.....Ce petit a bien grandi et il est si souriant....un petit bisou pour lui. le collier d'ambre, j'avais fait un article...Loanne a le sien, elle ne cesse de baver depuis deux mois....et pas de dents encore...et pas de douleurs non plus..es ce le collier d'ambre ????? Mais il faut avoir confiance aux thérapies naturelles....bonne journée
C
déjà des roses ! elles sont magnifiques, tout comme cette jolie poupée<br /> bonne soirée
B
de retour le champagne était délicieux, ton petit bonhomme est superbe, et ton rosier hum j'adore tout<br /> ne met pas trop de valise dans le coffre laisse de la place<br /> bisous
M
ON NE SAIT PAS QUOI ADMIRER LE PLUS....ce Petit Bonhomme adorable ( on a envie de le manger ) ou cette symphonie en jaune...QUE DE FLEURS MERVEILLEUSES......C'EST UN REGAL DES YEUX.....Bonne soirée et gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité