Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
22 avril 2008

jour de pluie ...

lever du soleil...P4210007 

qu'il est doux de découvrir le jardin apres la pluie P4210005

P4210009

perle de pluie...........................................................

Camélia  a l'endroit et a l'envers...P4210012

P4210014

a demain....

mardi011

la nature a besoin de pluie et tout se ravi... P4210017


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou la buveuse de thé !! ici la buveuse de ricoré ! ça va ??? mais arrête de parler de la pluie comme ça elle va rester si tu insistes !!! hihi !!! ton camélia est de toute beauté !!!! waouh !! <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée !! chez nous soirée très comique "les comptes" ....PFFF !!! que des soustractions à faire.... pas rigolot !!!<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
C
Un petit peu de pluie fait du bien au jardin, ton camélia est de toute beauté!<br /> chez nous, il fait bon aujourd'hui, pas de pluie!<br /> pour une fois le nord est sous le soleil !<br /> bisous et bon thé !
A
bon mardi a toi aussi on entend les petits oiseaux c'est la béatitude a bientot sur mon blog<br /> anne marie
B
Re moi pour te dire que le truc qu'ils m'obligent à faire est absolument insensé.<br /> Hier, j'en suis sortie à 13h45, aujourd'hui je n'y vais qu'à partir de 13h45 mais je ne sais pas pour combien de temps.<br /> Demain, je crois que je n'y suis que pour deux heures le matin et après en milieu d'après midi nous avons une conférence (obligatoire) dont le thème me ravit : savoir répondre au téléphone et prendre des rendez-vous....<br /> Vraiment du grand n'importe quoi, mais bon...<br /> Big bisous
B
jour de pluie chez vous le jardin est tes fleurs ont du être ravies, ici le jardin pousse comme tout, juste tondue une fois c'est impossible de faire, pourtant la pelouse pousse,pousse<br /> et aujourd'hui c'est encore gris, pour ne pas changer,et oui passé lyon nous sommes dans le nord....lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité