Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 194
Archives
21 avril 2008

Bonne semaine..

je me suis bien amusé avec le quiz de Béa   alors entrainez-vous et allez voir ...
dites moi ce que vous avez découvert à cette latitude ....


42° 31' 37.46"  N

 

 2° 56' 22.85"  E    Altitude 177 m

 


Le lilas est en fleur premier__2_
et je vais vous souhaiter une bonne semaine  a tout le monde ....Voilà le bouquet pour M-Jo  lilas et roses ; elle va mieux et compte rentrer en fin de semaine ...P4200026


 

Bonne semaine ! 

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau bouquet du jardin avec le lilas et les roses,rouges et blanches, au fait, quel nom portent-elles ces roses?Je n'en ai jamais vues de cette couleur, rares!<br /> A bientôt
N
superbes bouquets ! j'aime beaucoup les couleurs ! merci !<br /> pour la question je cherche ok ? je viendrais te le dire par mail !<br /> bisous bisous<br /> et bonne journée !<br /> Nanie
C
Le lilas déjà fleuri chez toi, comme vous êtes en avance dans le sud! <br /> tu as fait 2 magnifiques bouquets, j'ai hâte d'en avoir à la maison, j'adore son parfum!<br /> bisous bonne journée
B
moi je prend le bouquet, suis contente pour marie jo il va falloir l'attaché sur une chaise, dit lui de ne pas aller trop vite<br /> pour le jeu j'ai rien, chez beatrice j'ai trouver car je me suis souvenue de sa visite au jardin, et j'ai pris sa photo est a force de faire des zoom dessus j'ai compris que c'etait un parc<br /> chez toi peut être que c'est tout simplement le canigou ou alors les alberes<br /> bisous
B
Coucou Gigi,<br /> Moi j'ai trouvé mais comme il est encore bonne heure je t'envoie ma réponse par email.<br /> Le bouquet est superbe et je suis contente que ton amie aille mieux. Il doit lui tarder de retrouver sa maison... Moi c'est aujourd'hui que ça commence. Retour ce soir vers 17 heures... on verra bien ce qu'on verra.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité