Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
18 avril 2008

Saint Parfait aujourd'hui ....

ce matin journée chagrin alors il faut bouger ....
aller on va  a la foire expo de Perpignan....il y a du vent ...tant pis on reste a l'interieur ....
vers 12h30  eh oui on a faim ...Monsieur se dirige vers  le stand AVEYRON   tripoux-purée....moi vers les huitres de Normandie ...
Pas de problème on prend nos assiettes on mange, au milieu ...suffit de boire un petit vin blanc ...P3020017
"Bonjour Madame, aujourd'hui c'est la Saint parfait comme vous m'avez l'air d'être Parfaite  on vous en met 13 pour la douzaine "
Chic Sylvie je pense a toi  ils sont bien en Normandie, j'ai bien fait de vouloir comparer les huitres de la Méditerrannée  et les autres ...
et Bla -bla et bla bla   je sais tout sur les huitres laiteuses de la Méditerranées et les huitres de Normandie moins laiteuses car moins de soleil...moins de chaleurs mais plus brassées par la mer les tempêtes  etc....
Monsieur ayant terminé sa saucisse-purée  Tres bonne  la purée en Aveyron avec du fromage dedans..nous partons déguster un petit ca café..on confirme l'achat d'une nouvelle literie...ouf direction la maison...
là nous attendait un ami avec un bouquet de roses rouge de son jardin....

"Bonne fête " me dit il   c'est la Saint Parfait aujourd'hui ...P4180016

J'ouvre l'ordi, je regarde mes mails, les coms.:.Babette me souhaite une bonne fête..Cette fois, j'y crois  c'est la Saint Parfait et on me fête ....
Voilà c'était mon petit bonheur du jour ...suis toute contente !

A LUNDI....Bonne fin de semaine ....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou du soir je rentre de chez guilou, pas de soucis, j'ai deux pieds de coronille quand tu vien il y en aura un pour toi<br /> vite dodo suis crever, et les enfants viennent manger demain<br /> bisous
N
zut mon com est parti je sais pas si tu vas en avoir deux??? bon tanpis ! je disais donc... ben c'est parfait tout ça !! humm j'aime les huitres et la purée saucisse !! on peut pas mélanger ??? hihi !! remarque quand j'étais petite je mettais dans mon bol de café au lait des oeufs brouillés du saucisson rouge et du gruyère ! oui oui c'était bon ! mais j'ai voulu le faire ici avec mon mari mais là écoeuré !! il m'a dit arrête ça tout de suite !!HIHI !!! ben quoi???<br /> allez je te souhaite un bon dimanche plein de soleil et de bonne humeur !<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
C
une bonne journée et un beau cadeau de tes amis!<br /> une journée parfaite !<br /> passe un bon week end !<br /> bisous
B
oublié, tu vois j'avais raison, c'etait ta fête ton voisin s'en est souvenu...lol
B
tu vois c'était tout parfait, quelle journée, j'aurais bien piquer dans ton assiette une ou deux huitres, ici pour la st parfait mes savoyards sont venus, les deux petits chez les beaux parents pour un départ dans le sud, vacances oblige, pour la st parfait pas de rose moi, juste des geraniums, acheter a aLDI, 4 euros les 6 du coup j'ai pris pour mettre dans les jardinieres, d'ailleurs vais retourné ce jour chercher encore<br /> bonne journée ici déluge de chez déluge, si on me dit cette année que les napes fréatique manque d'eau chez nous, je crois que je tueeeeeeeeeeeee....lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité