Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 210
Archives
4 mars 2008

direction la mer ...

au passage nous prenons les cousins de la Meuse  pour une petite virée  direction Leucate .  Les  huitres, les cabanes de pêcheurs   le petit vin blanc, je vous en ai déjà parlé...

   

P3020017
  ensuite direction du phare et du sémaphore....P3020019
la table de pic-nique  avec vue...P3020021
...tout cela nous change bien du ciel de la Meuse et on se détend....P3020027
rien que du bleu ...P3020022

  P3020024

les falaises de port Leucate (11) à 40 km de Laroque  le paysage est complètement différent de la côte rocheuse...

P3020032           P3020036

même un courageux

P3020040   P3020041

   

P3020042

P3020045

encore un regard sur le phare ....P3020048   
Voilà c'était un petit clin d'oeil au gens du Nord-Est  dans la grisaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas douer la babette j'ai réussie a mettre le poste music mais j'ai mis un chanteur muet....lol<br /> patrick bruel a cassé sa voix...lol<br /> ferrai mieux la prochaine fois<br /> bisous
N
quelle belle balade ! merci pour ces belles photos ! et huuummm je reprendrais bien une douzaine d'huitres ! hihi ! j'aime ça !<br /> je viens de me rendre compte que j'ai oublieé de te mettre dans mes liens d'amies je vais vite réparer l'horreur !! bisous bisous<br /> Nanie.
M
C'est les vacances sur ton blog aujourd'hui Gigi, me voilà en admiration devant cette belle région de port Leucate, et ça me donne envie d'aller y passer quelques jours, voilà bien une quinzaine d'année que je ne suis pas descendue dans ce coin là, les prochaines vacances programmées dans les pyrénées orientales je te le fais savoir afin que nous puissions organiser une rencontre.En attendant je me contente d'admirer tes photos de bleu car ici grisaille pluie et froid sont revenus.<br /> Gros bisous.
B
d'abord merci d'avoir acheté mon pantalon orange tu vois c'était la première fois que je mettais, lol j'ai même regretté d'avoir pas pris mon petit peignoir jaune que chantal ma donner car j'aurais mis dans le mimosa...lol<br /> de belles photos avec tout se ciel bleu j'imagine la joie de tes cousins, car ici c'est pluie, même qu'a 50 km il y a de la neige depuis cette nuit<br /> je sais que tu aimes le train, alors quand il y aura des fleurs chez olys, tu prends le TGv tu descends Dijon est deux bourguignon seront heureux de te recevoir, idem pour béatrice<br /> bisous
L
Tu parles d'un changement, nous c'est pareil, nous ne changerions pas de région.<br /> Nous avons une chance inouïe de profiter de paysages extraordinaires comme ceux que tu nous montres, et en plus avec le soleil.<br /> Une belle promenade que tu as faite, ou la montagne se mélange aussi avec la grand bleue.<br /> bON MARDI et bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité