Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 214
Archives
3 mars 2008

promenade dans les vergers ...

samedi, un  doux soleil  a fait exploser la nature...pêches brugnons et abricots devraient être abondants cette année si dame nature ne nous joue pas quelques tours...
a détour d'un chemin :

P3010023 

dans un alignement rigoureux ...

P3010019

P3010028

quelques gros plans ...

P3010021 

le coucher du soleil au milieu des vergers  Le Canigou  au fond...


P3010034


et comme je trouvais ça très beau, dimanche matin  à 9h je repartais avec mon vélo pour faire ces qq photos de couleurs différentes...

P3020003

j'ai risqué un petit zom...

P3020004 

mais la journée n'était pas finit et demain ce sera les falaises de la Franqui avec du beau ciel bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau la montagne avec les arbres en fleurs devant <br /> je t'ai piqué la photo bisous
N
tes photos sont MAGNIFIQUES ! ouah ! la dernière j'aime beaucoup ! que c'est beau la nature ! et toute ces fleurs qui arrivent..; mais chez nous ce soir il neige..;alors pauvres petites fleurs ....<br /> je te fais un gros bisou<br /> à bientot !<br /> Nanie
S
Hello Gigi :)<br /> et oui toi aussi tu es la bienvenue dans mon univers :)<br /> merci beaucoup de ta visite<br /> ces paysages sont sublimes... un régal pour les yeux et le zoom risqué est réussi :))<br /> merci pour ce doux partage <br /> je reviendrais avec plaisir... <br /> a bientot
M
Mon passage tardif pour une matinée chargée et un après midi d'attente chez mon nouveau médecin qui me soigne le dos encore 4 h d'attente pour une demie heure de soins bon ça m'a permis de lire la moitié d'un bouquin. Et bien chez toi c'est vraiment le printemps avec tous les arbres fruitiers en fleurs, j'espère que mars ne sera pas trop froid afin de pouvoir préserver les fleurs de la gelée.J'adore ta dernière photo avec la montagne en dernier plan elle est géniale. Bon si tu fais du vélo c'est que ton genou va mieux , alors je suis bien contente, tu vas peut être pouvoir reprendre les randos.<br /> Gros bisous Gigi et bonne soirée.
H
QUE C'EST BEAU......on a le souffle coupé, tellement les fleurs sont belles ...c'est magique......pourvu qu'il n'y ait pas de gelées ...ce serait une catastrophe .....merci pour ces belles photos......Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité