Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 219
Archives
1 mars 2008

café oranges et citrons...

avez vous déjà gouté des cafés parfumés ???
nous cette semaine ont a essayé...
surprenant mais agréable  moi j'aime !
un petit clin d'oeil a ceux qui ont été voir les oranges et les citrons a Menton ...
Voici une corbeille de fruits  citrons pamplemousses et oranges de Laroque ....

caf__citron

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'aime le café à la vanille mais je ne me risquerais pas au café citron... <br /> merci de ta compréhension ça y est je t'ai mise ! je maitrise maintenant ! hihi !! merci de ton soutien également et de tes gentils mots dans ces moments difficiles que nous traversons j'ai beaucoup apprécié ! <br /> bisous bisous amie du soir ! lol ! et oui on est ensemble sur les eaux du canal !
P
Bonjour ,je n'ai jamais bu de café aromatisé , c'est à essayer !!!<br /> Mais je ne supporte plus le café depuis que j'ai fait mes zonas , le goût je n'aime plus !!!<br /> J 'étais un buveuse de café" ,comme quoi la maladie peut faire changer les gouts<br /> Mais tu as bien raison de nous faire connaître ceci !!Et toi ,tu y as gouté et je suis certaine que cela doit être vraiment bon , comme tu le dis !!<br /> Bon dimanche et grosses bises.<br /> cloclo
B
je passe demain suis de retour maison, super semaine<br /> gros bisous
M
ceux-là je ne connaissais pas, mais j'ai déjà goûté des cafés à la vanille, menthe, praliné, chocolat tous meilleurs les uns que les autres mais écoeurants quand même.<br /> Bon dimanche
M
Je ne connais pas du tout le café aux agrumes, cela ne doit pas être mauvais, il faudra que j'essaye, justement un petit arrêt sur la route des Bourguignons aujourd'hui qui m'ont rammenés de la part de Lulu des oranges et citrons de son jardin, les oranges un délice, et le citron je vais mettre quelques gouttes dans le café demain matin.Un gros bouquet de mimosa cueillit dans le Tanneron trône sur la table du salon.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité