Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 211
Archives
21 février 2008

chauffeur et chauffard....

a Marseille il y : Béa pilote exemplaire  :
courtoise , élégante toujours de bon humeur au volant a laisser passer pietons et tatillons
à la conduite franche  mais prudente à vous faire grimper à la Bonne Mère sans avoir l'estomac a l'envers (ceux qui connaisse la route appréciront!)...
il y a eu aussi toutes les explications sur les quartiers (ici on a tourné Borsalino,  ici plus Belle la vie , Le Tuteur   mais oui voyons c'est là au 4em  face au vieux port et là mais oui voyons c'est la place du Bâteau  César mis a la retraite ..)
il y a eu aussi un arrêt magistral en plein milieu d'un rond point pour que Gigi photographie La Major  juste a côté de l'évêché...
la remonté de tous les Boulevards  le tunnel qui passe sous la mer et qui vous fait ressortir de l'autre côté, avec explications du tram ...la Cannebiere,  la place Castelanne
incollable sur la rénovation de notre dame de la Garde, le Vieux Port la qualité de l'eau...
et pour finir  une marche arriere impéccable pour sortir du Vallon des Auffes :
"eh oui Gigi au bout il y a la mer  il faut bien s'en sortir avec ces voitures garées de partout !"

et puis il y a  LES AUTRES   
les goujats, les mal-polis les irrespectueux qui vous font des bosses dans la portiere sans vous laisser de carte de visite....

Voiture 

je vous laisse un album photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton album photos sur Marseille, je vois quand même que vous n'avez pas eu le temps de flâner, Béa a voulu te faires découvrir un maximum sa belle ville, quelle gentillesse, et heureusement que la schtroupfette a pu rouler avec le coup qui lui es arrivée sur la quai de la gare. J'espère sincèrement que Béa va retrouver l'auter du fait afin qu'elle ne soir pas trop pénaliser par son assurance.<br /> Gros bisous et à bientôt, moi je pars dimanche à Valence afin d'aller garder mes deux grandes princesses la semaine prochaine.
B
et oui connais les rues de marseille vu par béa et sa stroumfette, une conduite aller hop on y va, si en plus elle ta fait monter cette rue vers l'arbre, j'ai cru moi vu mes grammes que j'allais être obliger de descendre pour poussé<br /> une bien belle balade de beaux souvenirs et une qui était jalouse, cest stroumfette elle a fait l'amour a un gros blanc et ta vu le résultat<br /> bonne journée, moi coiffeuse ce matin, pour la semaine prochaine, je veux être aussi jolie qu'un citron<br /> bisous
B
Coucou Ginette,<br /> Ce matin je raconte (à ma façon) la chose : 4x4 Vs Schtroumpfette.<br /> Et mille mercis pour les compliments sur ma façon de conduire, ça me fait très plaisir...<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.<br /> <br /> PS tu peux m'envoyer la photo de ma schtroumpfette parce que celle là je ne l'ai pas.<br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité