Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGI 66
GIGI 66
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 209
Archives
20 février 2008

Marseille

J'en suis encore tout estourdie .... quand on arrive a Marseille il y a Béatrice au bout du quai ..... Notre Dame de la Garde...la mer ...le Vieux port ...la Canebiere ... les Villages de pêcheurs ..le Vallon des Auffes les petits pointus...Tout ça se bouscule dans ma tête  et je ne vais pas vous parlez de Marseille mieux qu'une Marseillaise...Mais ce que je retiendrais le plus c'est ... 


P2190001

La bonne mère ...


P2190018

 les Goudes   

P2190020

le bleu profond de la Mer
et ses roches .........................
.P2190024

 


 

de la mer n'en parlons pas on la voit de partout

P2190013


Le Vallon des Auffes

P2190035

Un  arbre et sa cicatrice...

P2190004

et sa force...

Tous ces jolis pointus

P2190018

Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas pu photographié c'est le bonheur 

Et si le bonheur c'était tout ça  a la fois ....














Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien belles photos de Marseille! :o) Joli blog...
M
J'aime beaucoup cette photo de l'arbre, mais le pauvre que ne doit il pas endurer.<br /> Bisou
S
je crois bien que le bonheur c'est ca... pas de photo c'est sur mais tu as su nous transmettre toute ton émotion à travers tes mots et tes photos...<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog <br /> a bientot bonnes vacances avec chloé
N
quelle belle journée si ce n'est la titine à Béa,Béa est une pure née à Marseille,et les gens du Sud sont des passionnés , et une si belle ville Marseille, je travaillais Tour Méditérranée, à 80 mètres de chez Béa, bon,c'est moins pittoresque que le port mais c'est Marseille, ce qui manque sur les photos, c'est l'accent mais on se rappelle celui de Pagnol!!il est mythique; vous allez recommencer cette belle journée, je vous en souhaite d'autres,bisous.
N
très bellee photos cela fait rêver ! ah la mer ! comme j'aime cette grande bleue !<br /> je vois que tu as passée de très bons moments en compagnie de Béatrice dommage pour cet incident avec la voiture il y a des gougeats ! vraiment c'est pas croyable ! mais von heureusemnt ce n'est ce que de la tole !<br /> très bonne soirée à toi Gigi ! et mille bisous de Nanie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité